Retour aux archives du blog
Blog Planet-eveil

Porteur de bonheur !

Publié le mercredi 01 juillet 2015
  
Avec l’arrivée en grande pompe de l’été, la fin de l’école et la chaleur qui a fait son entrée remarquée, les enfants ne réclament que de jouer dehors. En matinée ou en fin d’après-midi lorsqu’il fait un peu moins chaud sont les moments parfaits pour emmener vos enfants au parc et leur faire profiter de ces belles journées d’été en extérieur.


Pour vous aider à rendre les moments au parc plus attrayant tout en développant la motricité de votre enfant, découvrez chez Planet Eveil le porteur Tricycle de la marque Little Tykes, référence : 77573.

Des 18 mois vos enfants vont pouvoir profiter de ce tricycle aux larges roues permettant une meilleure stabilité. Muni d’une roue avant directionnelle, ce tricycle en plastique roto moulé est très robuste et va permettre à votre enfant de se déplacer facilement tout en s’amusant.

D’un poids de juste 3kg, ce tricycle est facile à transporter dans le coffre de toute voiture et est garanti 2 ans.


A vos enfants les après-midis à rouler et s’amuser sur ce porteur de bonheur !


Pourquoi jouer dehors en été ?
Jouer dehors permet d’exposer les enfants à diverses expériences en étant directement au contact avec la nature, ils découvrent animaux, végétaux, terre, eau et le monde qui les entoure. Eté comme hiver il est important d’aérer ses enfants en leur permettant de jouer dehors. L’été avec des températures plus agréables les enfants aiment particulièrement se défouler en extérieur et le temps est plus propice à profiter des jardins.
Le tout étant de toujours bien les protéger du soleil grâce à une bonne crème solaire et a ne pas trop exposer les enfants aux heures les plus chaudes de la journée.



Vous aimez cette article de Sophie ?
 N'hésitez pas à le partager avec vos amis :
  
Temps d'exécution : 0.044s